• Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

URBAN LODGE 1

 

Le projet URBAN LODGE d’Icade Promotion Logements, s’inscrit dans le quart nord-est du centre ville de Saint Genis Pouilly donc en limite Est du centre ville, à quelques encablures de la porte de France.

 

La demande de ICADE PROMOTION LOGEMENTS consiste à construire sur cet îlot 61 logements et 2 surfaces de commerces en rez-de-chaussée. Il faut souligner que ces commerces font l’objet d’une demande d’autorisation comme établissements recevant du public. Ils sont donc soumis à la réglementation des ERP.L’îlot comprend donc au total 4118 m² de surface plancher (SP) répartis sur 5 niveaux accessibles, un niveau en RDC accueillant 2 commerces pour une surface plancher totale de 242 m² soit une surface de vente de ± 120m².

L’ensemble immobilier se compose d’un socle de 3 niveaux de stationnements en sous-sol, sur lequel s’appuient 5 entités de logements en R+5, des stationnements en RDC et des commerces.

La surface plancher de l’opération est donc répartie en 2973 m² pour 48 logements en accession, 781.88 m² pour 13 logements sociaux, soit 61 logements au total.

CARACTERISTIQUES

Maître d'ouvrage : ICADE

Surface plancher : 4 118 m²

Montant travaux : 5 220 000€

Lieu : Saint Genis Pouilly

 

EQUIPE

Architecte : Tomasini Design

Economiste : COBALP

BET Structures : PLANTIER

BET Fluides : CETRALP

BET VRD : HBI